Angeltears Timide
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Nord-est de la France Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Bug qui saoule >< Mer 23 Aoû - 15:20 | |
| Bonjour, bonjour, Vous auriez pas un remède a mon problème ? Il se trouve que quand je joue a Cabal et ue je me fais harceler sur MSN je dois faire des atl + tab pour voir ce qu'on m'écrit et éventuellement répondre, mais si je le fais trop souvent mon PC se bloque complètement et je suis obligée de rebooter Spo que c'est chiant mais c'est chiant en fait ! Can U help me ? | |
|
Absinthe Blader
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bug qui saoule >< Mer 23 Aoû - 15:39 | |
| MSN : status occupé Cabal : Mode Fenêtre
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:10, édité 1 fois | |
|
Angeltears Timide
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Nord-est de la France Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bug qui saoule >< Mer 23 Aoû - 15:44 | |
| Ouais c'est pas ce que j'imaginais comme réponse mais ca peut aider... Si on compte pas l'autre truc qui est que mon écran est trop foncé pour le mode fenétré ! et que le jeu refuse de mettre ses gammas persos en mode fenétré ... Donc jeu injouable, parce que je vois rien | |
|
Absinthe Blader
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bug qui saoule >< Mer 23 Aoû - 17:11 | |
| Régle les gamma de ton bureau et ceux du jeu | |
|
Eavat Membre
| Sujet: Re: Bug qui saoule >< Jeu 24 Aoû - 1:51 | |
| ferme msn = pas de pb sinon ne joue pas | |
|
melonya Wizard
| Sujet: Re: Bug qui saoule >< Sam 26 Aoû - 4:38 | |
| cabal en fenêtré
moi mon plus c'est le dual screen comme ça msn a coté :p
Melo | |