Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bug lors du skill up

AuteurMessage
mystvearn
Timide
Timide
mystvearn

Bug lors du skill up Empty
MessageSujet: Bug lors du skill up   Bug lors du skill up EmptyJeu 24 Aoû - 18:14

j'ai envoyé un mail au support ce bug etant casse couille Smile

en fait quand on a l'upgrade "Magic point to Sword" qui permet de donner les magic skill point en sword skill point il se produit un bug. En effet j'ai commencé faire du level up de skill genre hier soir je me retrouve de 12/67 à 18/67 je quitte le jeu et quand je me reconnecte le matin je retrouve un bo 12/67 ( ça faisait plusiseur fois qu'il me semblait que je perdais des skil points mais là ce fut flagrant car bcp de points) et quand je regarde dans magie mes point je suis 35 points de magie O_o mais , je dis bien mais, dans mon rank up requirement de magie j'ai 23/27 donc malgrés 35 point de skill il n'y a pas eu de Rank-up il s'agit en fait des point perdu en skill sword qui se sont retrouvés danns magic skill point.

voilà j'espère que ça pourra aider si certain commence à s'inquieter quand ils voient leur skill point baisser apres en avoir level up.

une ptite image à l'appui

Bug lors du skill up Bug01
Revenir en haut Aller en bas

Bug lors du skill up
Page 1 sur 1