Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zigdris avec MorpioN & Grumly

2 participants
AuteurMessage
MorpioN
Blader
MorpioN

Zigdris avec MorpioN & Grumly Empty
MessageSujet: Zigdris avec MorpioN & Grumly   Zigdris avec MorpioN & Grumly EmptyJeu 7 Sep - 6:35

Hello Smile

J'ai eu une envie de faire une chtite vidéo de Zigdris, c'est pas un combat extreme, mais c'était juste pour voir si j'arrivais à en faire une de Cabal bounce

Je compte bien faire une grosse vidéo d'OrAzur, avec des GW etc ... Smile

Donc voilou la vidéo faite à l'arache tongue => iCi

Voilou,

Bonne vidéo Smile

Morpi.
Revenir en haut Aller en bas
Think
De passage

MessageSujet: Re: Zigdris avec MorpioN & Grumly   Zigdris avec MorpioN & Grumly EmptyJeu 7 Sep - 12:01

Wow sympa la video, tu fais tes frap avec quel soft, la qualité est niquel ^^
MorpioN
Blader
MorpioN

MessageSujet: Re: Zigdris avec MorpioN & Grumly   Zigdris avec MorpioN & Grumly EmptyJeu 7 Sep - 13:43

Mici :p

Bhé, je prends avec Fraps, le truc tout con quoi, mais si tu prends la version Démo, tu auras une pub en haut et limité a 30 Sec de record... donc je te conseil de prendre la version Cracked, tu peux la trouver partout =)

Morpi. cyclops
Think
De passage

MessageSujet: Re: Zigdris avec MorpioN & Grumly   Zigdris avec MorpioN & Grumly EmptyLun 11 Sep - 12:30

j'ai telecharger fraps 2.7.4 sur emule mais quand je le lance, bas il se passe rien, enfin il se lance pas quoi :/
j'ais telechargé et essayé plusieur autre 2.7.4 et aussi 2.7.3 et 2.7.2... mais toujour le meme pb, y a que la version de trial qui est sur le site officiel qui veut se lancer :/ HELP HELP lol

bon j'ai pu mettre une version 2.5 qui fonctionne m'enfin :/
alors j'ai fait une video, quelque minute > 2Go oO bon ok c'est pas encodé... t'a encodé avec quoi (et quel reglage aussi?) pasque la qualité de ta video est niquel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zigdris avec MorpioN & Grumly   Zigdris avec MorpioN & Grumly Empty

Zigdris avec MorpioN & Grumly
Page 1 sur 1