Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 topic politico juridique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stern
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

topic politico juridique Empty
MessageSujet: topic politico juridique   topic politico juridique EmptyMer 20 Sep - 3:38

ben voila comme promis ceux qui veulent parler de tt est de rien de la vie politique et juridique je serais ravie de repondre ou de lancer des conversation sur des sujet choisit
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Blader
Absinthe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2006

topic politico juridique Empty
MessageSujet: Re: topic politico juridique   topic politico juridique EmptyMer 20 Sep - 7:32

Parlons de ce petit être, Nicolas Sarkosi What a Face

Toute cette animation qui tourne autour de lui, tout les coup fort et gros tout pour tourner le regard vers lui, cela va-t-il réellement le favoriser au élections présidentielle ou au contraire trop de regard tue le regard Suspect ?

De plus, avec son dernier amour le modèle américain soit George W. Bush est la goutte qui fera déborder le vase et donc tourner les regards Suspect ?

ps : j'aime pas Sarkosi mais j'aime savoir ce que pense les autres afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastcom.fr
Remski
Force Blader
Remski


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Lorraine-France
Date d'inscription : 13/07/2006

topic politico juridique Empty
MessageSujet: Re: topic politico juridique   topic politico juridique EmptyMer 20 Sep - 14:55

Perso je pense que Sarko c'est le seul qui a eu le culot de parler des banlieues et qui veut faire quelque chose pour arranger ( arreter l'imigration) et c'est moins barbare que LePen qui veut tous les vequer, solution qui ne sert absolument a rien vu qu'il faudrait vequer la moitié de la population francaise XD et il y'aura du manque de main d'oeuvres vu que certains personnes se croivent trop superiueur pour faire des ptits boulots.

Donc je pense que les arguments de Sarko sont pas mal mais bon on vera ca aux éléctions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-anime.oldiblog.com
Absinthe
Blader
Absinthe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2006

topic politico juridique Empty
MessageSujet: Re: topic politico juridique   topic politico juridique EmptyMer 20 Sep - 16:23

Tu n'a pas répondu aux questions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastcom.fr
Stern
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

topic politico juridique Empty
MessageSujet: Re: topic politico juridique   topic politico juridique EmptyMer 20 Sep - 17:58

donc voila ma reponse je pense que sarkosy est un bon candidat pas de lesens ou il ferrai un bon president (bien que je le pense) mais de le sens ou il sait tres bien se servir des media pour nous montrer ce que l'on veut voir je m'explique avec l'histoire des banlieus il a reussi a montrer a toute les personne qui se sente pas en securité ds les banlieue que lui va resoudre les pb et surtout tenir tete au jeunes dont tout le monde a peur de plus l'episode bush va ralier les chef d'entreprise qui sont pour l'ouverture vers les usa et fo pas oublier qu'un jour on pourrais avoir besoin d'eux et quant au diferent acteur et star qui sont les ami de sarko ca permet de recuperer les voies des gens un peu niait qui suivent leur idole et en plus dans ces idée sarko reprend certaine idée de gauche qui attire encor plus de monde segolene royal fait un peu la meme chose elle pique des idée de droite mais ca ne va pas lui reussir je pense donc non je ne pense pas que trop de regard tue le regard o contraire

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic politico juridique Empty
MessageSujet: Re: topic politico juridique   topic politico juridique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic politico juridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde OrAzur :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser