Remski Force Blader
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Lorraine-France Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Guild Tournament Mer 20 Sep - 15:01 | |
| Je signale qu'a ceux qui ne vont pas sur le fofo officiel il y'a un tournoi inter Guild et que OraZur en fait parti Le 1er match etant contre Exodus le 24 sept a 8:30pm Donc gagner le comme la derniere fois Pour le channel il n'y pas d'info donc.....a negocier | |
|
kirio Timide
| Sujet: Re: Guild Tournament Mer 20 Sep - 21:04 | |
| merci valeureux messager Remski, qui prend la peine de nous informer des events. Je vais faire en sorte que le mot tourne in game (mais moi ais je vraiment le lv pour y participer avec mon lv 60) | |
|
Absinthe Blader
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Guild Tournament Mer 20 Sep - 21:21 | |
| Le message est déjà passé depuis hier | |
|
MorpioN Blader
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Guild Tournament Jeu 21 Sep - 19:54 | |
| Voilou voilou, Par manque d'effectif, on ne rentre pas dans les regles pour s'inscrire a cet event. Voici les normes : - Etre 10 Inscrits et 5 Remplacants. - Le total des levels des inscrits ne doit pas dépasser Lv.850.La Line-up était composé de : Grumly, MorpioN, Trichia, Alterys, Absinthe, Gentsu, Stern, Mastelf, Ringo.Le total des levels s'éleve à 953. (Sachant qu'on ne va pas arreter de Leveler pour cet Event.) Voilou Petite déception, mais se n'est pas à cause de ca qu'on risque d'arreter nos exploits ! MorpioN. | |
|
Remski Force Blader
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Lorraine-France Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guild Tournament Jeu 21 Sep - 20:10 | |
| O_o pourri ces règles lol
Mhh de toute maniere Nemesis - Exodus et les autres teams HS XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Tournament | |
| |
|