| explosion de prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mallow De passage
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: explosion de prix Lun 25 Sep - 16:19 | |
| lus juste un ptit post pour savoir si c'est moi qui suis a la ramasse, ou si c'est mercury qui va mal. Je suis lv86, j'ai besoin d'une cape +6, mais elle sont toutes a 100M. Si je veux des cores (et il en faut Hors j'en suis a 35M max. Ma question est donc: * 100M pour une cape +6, c'est un prix normal et je suis a la ramasse avec mes 35M a ce lvl ou * 35M c'est pas mal, personne n'as 100M de cash et les gars qui vendent ca a ce prix la ne les vendent jamais Merci d'éclaircir ce doute qui commence a me ronger (j'ai tout en osmium, mais je le mets pas car j'ai pas la cape qui va avec ;(( @+ | |
|
| |
Absinthe Blader
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: explosion de prix Lun 25 Sep - 17:11 | |
| Au fur et a mesure que le jeu, les level et les drop avance, les prix s'enflamme Avant la cape +5 était chère, maintenant c'est une broutille L'un des quelque item qui vera sont prix exploser de plus en plus sera le red core | |
|
| |
mallow De passage
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: explosion de prix Lun 25 Sep - 17:33 | |
| - Absinthe a écrit:
- Au fur et a mesure que le jeu, les level et les drop avance, les prix s'enflamme
Avant la cape +5 était chère, maintenant c'est une broutille
L'un des quelque item qui vera sont prix exploser de plus en plus sera le red core c'est vrai que ca tombe plus, maintenant la moindre quete, c'est 650k altz, et la chasse aux mobs rapport grave. Et c'est vrai que la cape +5, c'est "presque" rien. Mais entre 15M la +5 et 100M la +6, ca fait une sacrée marge. J'ai pas gagné 85M en 15 lvl moi, meme si ca drop plus J'ose meme pas imaginer le prix d'un bike, c'est genre 1 Milliard ? | |
|
| |
Absinthe Blader
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: explosion de prix Lun 25 Sep - 19:34 | |
| Fait confiance aux pionnier de la Guilde qui guideront les petit jeuno comme moi dans les b1f, b2f, ruina etc pour aller vous drop plien de belle chose | |
|
| |
Remski Force Blader
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Lorraine-France Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: explosion de prix Mar 26 Sep - 20:25 | |
| Tu l'as dropera en temps voulu faut juste avoir de la patience lol Moi je voulais dop des red core chez les spector et je tombe sur une cape +6 ^^ | |
|
| |
mallow De passage
| Sujet: impatience ;) Mer 27 Sep - 11:33 | |
| en tout cas Remski, ton info est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, je vais direct aller rendre une petite visite aux spector Perso, je n'ai jamais dropé une cape, a part celle des nightwalkers. C'est encore plus rare que les cores ces ptites choses | |
|
| |
Think De passage
| Sujet: Re: explosion de prix Mer 27 Sep - 14:36 | |
| j'ai droper 3 capes+5 en 2 jours ^^ m'enfin la loose ca vaut plus rien maintenant et c'est invendable, même à 1.5M | |
|
| |
Remski Force Blader
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Lorraine-France Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: explosion de prix Mer 27 Sep - 15:04 | |
| Fait des cadeaux aux filles de la team qui sont bas lvl | |
|
| |
mallow De passage
| Sujet: big Drop Mer 4 Oct - 12:37 | |
| ca y es, j'ai enfin dropper ma première cape depuis que je suis sur cabal et en plus c'est une EoS+6 pile poil ce que j'attendais Hier, c'était la moisson 1 up Core, 1 force core, 2ring lv92 (en l'espace de 5min) et une EoS+6 Ca fait du bien quand ca drop comme ca, limite on a une petite erec.... quand on voit l'EoS+6 qui tombe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explosion de prix | |
| |
|
| |
| explosion de prix | |
|