Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gatten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatten
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2006

Gatten Empty
MessageSujet: Gatten   Gatten EmptyLun 25 Sep - 22:30

Bonjour à tous ,

Voila j'ai découvert par hasard Cabal Online hier et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce jeu .
Je pense m'installer dessus quelques temps (voir même longtemps si le jeu évolu dans le bon sens et que l'ambiance y est bonne) et recherche donc dans ce bute une guilde française active qui m'aidera à découvrir ce jeu prometteur et avec qui j'avancerai et progresserai dans une bonne ambiance .

Pour ma part j'ai 22ans , j'ai parcouru pas mal de MMO : t4c , uo , eq , ro , daoc , L2 , gw , wow et maintenant cabal online ^^
J'ai donc un "lourd" passé au niveau des mmo , l'habitude des teams et guildes structurés mais tout en s'amusant et déconnant rendeer . J'ai l'habitude de Teamspeak et ne m'en passe plus clown .

J'ai commencé un Shielder sur Mars mais comme j'ai vu que vous étiez apparement sur Mercury je vais créer mon personnage là-bas pour je l'espere prochainement vous rejoindre .

Et bien voila je ne sais pas quoi vous dire de plus à part que j'ai hate de vous rencontrer et de jouer avec vous .

En espérant être bientot parmis vous

Amicalement

Gatten

Ps : nick in game : Gatten
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Blader
Absinthe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2006

Gatten Empty
MessageSujet: Re: Gatten   Gatten EmptyMar 26 Sep - 0:45

Le petit Gatten est ajouté a ma Buddy List, j'attend de te voir en jeu pour t'inviter dans la guilde What a Face

A bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastcom.fr
MorpioN
Blader
MorpioN


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2006

Gatten Empty
MessageSujet: Re: Gatten   Gatten EmptyJeu 28 Sep - 2:39

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatten Empty
MessageSujet: Re: Gatten   Gatten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde OrAzur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser