Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comprend pas une quete

4 participants
AuteurMessage
mallow
De passage
mallow

Comprend pas une quete Empty
MessageSujet: Comprend pas une quete   Comprend pas une quete EmptyMar 26 Sep - 12:16

Salut,

je suis en train de luter sur une quete qui veut pas se terminer. Au lv 85, Yuan (sur DS) me demande d'aller a l'entrée de la frozen tower of undead, et de revenir sans me faire tuer, en echange, elle me fileras la map pour undeadworld. (voir screenshot)
Comprend pas une quete Frozen1ko5.th

Soit, je chope la mission, je vais sur undead, je me tappe toute la carte pour aller vers la tower. Quand j'arrive, je lit les inscription sur la tour (voir screenshot) mais quand je reviens, elle me valide pas la quete.

Comprend pas une quete Frozen2fg7.th
Et j'ai refait ca plusieur fois, chaque fois la meme chose. Alors soit :
* je ne suis pas au bon endroit (mais space vu que tout coincide)
* je regarde pas les bonnes inscriptions (re-space puisque j'ai le parchemin au dessus de l'entrée)
* ma quete est bugée, et je l'ai dans le c..

Je sais que les plus actifs du forum sont passés par la (vous etes tous lvl 100 au bas mot Wink. Alors s'il vous reste des souvenirs de cette quete, je suis curieux de savoir pourquoi j'arrive pas a la completer.

Tout conseil aviser me serait utile, ca va bientot faire 2 lvl que je me traine cette quete Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Blader
Absinthe

MessageSujet: Re: Comprend pas une quete   Comprend pas une quete EmptyMar 26 Sep - 16:38

Heu le code c'est 4-1-2 ou un truc dans le genre Suspect

Observe les phrases, lorsque tu clique dessus, il y a un point commun sur 3 des 5 cherry
http://www.lastcom.fr
mallow
De passage
mallow

MessageSujet: j'vais voir ca ce soir ;)   Comprend pas une quete EmptyMar 26 Sep - 18:01

merci absinthe,

je vais regardé ca se soir. Je sais que 3 des 5 messages sont les même, ils parlent de la frozen tower, les 2 autres sont différents (ils décrivent certaines parties d'undead ground).

Mais quand tu parle de combinaison ? il faut faire quoi, rien n'indique dans la quete, qu'il faut faire ca dans un aordre précis. Mais comme ca semble etre le cas, quelle est l'ordre dans lequel il faut les lire ?

Bref, je vais essayé toutes les combinaisons, ca marcheras bien a un moment Wink

great thanks absinthe, j'ai hate de voir ce que ca donne Wink
mallow
De passage
mallow

MessageSujet: merci ringo   Comprend pas une quete EmptyMer 27 Sep - 12:23

un grand merci a ringo qui m'as filé la combinaison a faire. Je sais pas comment vous avez fait pour savoir l'ordre dans lequel il faut regarder les inscription, mais chapeau Wink

Pour tout ceux qui seront bloqué au même endroit, la combinaison, c'est 1-2, 1-3, 1-4, 1-5, 2-1
Think
De passage

MessageSujet: Re: Comprend pas une quete   Comprend pas une quete EmptyMer 27 Sep - 14:38

perso j'ai cliquer n'importe ou et super vite comme un fou et ca ma validé la quete XD
mallow
De passage
mallow

MessageSujet: Re: Comprend pas une quete   Comprend pas une quete EmptyMer 27 Sep - 14:55

j'avais commencer a faire la meme methode que toi, mais au bout de 10min de clic intensif, je me suis dit que c'étais pas la bonne methode Wink

T'as eu un grosse choune king

Par contre, dans la mission Yan est supposée me filer la map et le warp. Hors j'avais deja eu le warp pour undead sur une autre quete, et dans mon GPS, je ne vois pas la carte de undead ground.

J'ai fini la quete, elle m'as piquée du pognon (bon 50k, c'est rien Wink) et j'ai rien en echange, sal...... Very Happy
Pourtant, j'ai bien eu un "aditional quest reward" avec la map ?

Vous avez tous une carte pour ce monde, ou c'est normal de pas l'avoir sur le GPS ?
Remski
Force Blader
Remski

MessageSujet: Re: Comprend pas une quete   Comprend pas une quete EmptyMer 27 Sep - 15:10

Oula je peux pas t'aider j'avais pas la quete la moi Smile
http://jap-anime.oldiblog.com
Absinthe
Blader
Absinthe

MessageSujet: Re: Comprend pas une quete   Comprend pas une quete EmptyMer 27 Sep - 15:33

Tu reçois la mini map, pas la map du gps What a Face
http://www.lastcom.fr
Think
De passage

MessageSujet: Re: Comprend pas une quete   Comprend pas une quete EmptyJeu 28 Sep - 12:26

pareil pour moi le reward, la minimap (que j'avai deja avant d'avoir fini la quete...) et le warp (que j'avais deja bien avant).... bizar bizar cette quete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comprend pas une quete   Comprend pas une quete Empty

Comprend pas une quete
Page 1 sur 1