mallow De passage
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: pour les accro Mar 3 Oct - 17:05 | |
| Aille, j'ai choppé un ptit virus qui s'appel cabal. Tellement atteint, j'ai meme du installer VNC au bureau pour suivre mes ventes en temps réel. Bon, impossible de jouer, les commandes clavier/souris ne sont pas passé au jeu, mais à windows ;( Sinon, je pourrais jouer au bureau, sur le cabal de chez moi | |
|
Absinthe Blader
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: pour les accro Mar 3 Oct - 17:40 | |
| J'avoue s'pas mal | |
|
Eavat Membre
| Sujet: Re: pour les accro Mer 4 Oct - 10:47 | |
| pcanywhere p'tet... mais vnc c'est bien bien lourd et sorti du lan bon | |
|
mallow De passage
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: pour les accro Mer 4 Oct - 12:19 | |
| je viens de regarder PCanyware, mais c'est un logiciel propriétaire de Symantec, et je n'utilise que des logiciels libres au boulot (et chez moi, a part mon windows pour cabal VNC passe très bien sur internet (si tu compresse les images et demande pas une résolution de malade mais le problème c'est que toutes les commandes passées (clavier et souris) ne sont pas transmises au jeu. Cela tiens a la manière dont les jeux sont concus. Je peux utiliser tous les programmes de mon ordi via VNC, sauf les jeux qui souvent tournent dans un frame buffer (donc dans une fenetre disociée de l'OS). Et la, mon VNC, il sait pas interagir avec les fenetre bufferisées, il ne peut qu'afficher leur contenu ;( Je ne peux pas jouer au bureau, mais c'est a la limite tant mieux pour ma productivité, parce que sinon .... | |
|
MorpioN Blader
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: pour les accro Mer 4 Oct - 15:22 | |
| Bhé je pense que sa vient surtout de nProtect ( si jme rappel bien du nom :p ) il doit couper toutes commandes externe au PC direct, donc voilou Ceci dit, jamais essayé de faire tourné cabal et de le jouer par un autre post, donc jpeux pas vraiment t'éclairer ^.^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les accro | |
| |
|