Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Need Shadowsteel of Adept set

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatten
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2006

Need Shadowsteel of Adept set Empty
MessageSujet: Need Shadowsteel of Adept set   Need Shadowsteel of Adept set EmptyMer 4 Oct - 9:53

Kikoo ,

Comme le titre l'indique je vais avoir besoin sous peu d'un set complet shadowsteel of adept (+4skill xp si possible sinon le max disponible:p) (armure + 2 ring et tout ce qui est possible pour lvl 4x) pour pouvoir up mes skillz le plus vite possible . Pour les + x du set ma foi je sais pas , je connais déja pas vraiment les stats requises pour un set shadowsteel of adept classic donc :p .

Enfin bref voila ^^

Voili voilou donc ma foi si quelqu'un peu accèder à ma requête qu'il me fasse signe ig ou sur ts (Gatten).

Cu ^^

Ps : je suis pas tres tres riche (atm 1.5 Million o lvl 37) on peut compter que j'aurai dans les 2M peu être o lvl 40 (sinon j ai low core , medium core et upgrade core , epaulet of the dead au coffre) .


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallow
De passage
mallow


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Need Shadowsteel of Adept set Empty
MessageSujet: Re: Need Shadowsteel of Adept set   Need Shadowsteel of Adept set EmptyMer 4 Oct - 12:29

lus gatten,

j'aurais bien aimé t'aider, mais je n'ai pas d'adept quelquechose pour les lv 40. Au niveau des rings et amu, tu trouveras ton bonheur pour pas trop cher sur DS c2 (y a un vendeur qu'a toujours plein d'amu et ring Adept)
Pour le reste, va voir dans la partie craft du forum, tu trouveras une liste (partielle) des spécialités de chacun. Tu sauras a qui demander le matos nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
noal
Timide
Timide
noal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2006

Need Shadowsteel of Adept set Empty
MessageSujet: Re: Need Shadowsteel of Adept set   Need Shadowsteel of Adept set EmptyMer 4 Oct - 18:51

Salutations
bah pour ma part j'ai 2 rings of adept et je devrais pouvoir crafter l'amulet mais pas ti suite (te fais ca ces soir et apres stu veux)
sinon pour le SS je l'ai plus je l'ai balancé ya perpete disoulé
mais si j'en vois un jte le prends


cordialement

MOI (Ditow & Co)
Revenir en haut Aller en bas
Gatten
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2006

Need Shadowsteel of Adept set Empty
MessageSujet: Re: Need Shadowsteel of Adept set   Need Shadowsteel of Adept set EmptyJeu 5 Oct - 12:58

j'ai tout ^^ , je remercie tamalion qui ma preté tout ca ainsi que stern pour le katana +4 .

Thx flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Shadowsteel of Adept set Empty
MessageSujet: Re: Need Shadowsteel of Adept set   Need Shadowsteel of Adept set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Shadowsteel of Adept set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch Bluestin Armorsuit adept donne Shadowsteel adept set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde OrAzur :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser