Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 transcender / transcender en macro c'est trop tard!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eavat
Membre
Membre



Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

transcender / transcender en macro c'est trop tard! Empty
MessageSujet: transcender / transcender en macro c'est trop tard!   transcender / transcender en macro c'est trop tard! EmptyJeu 19 Oct - 19:43

Tout est dans le titre...
c'ets finit les macros!
Citation :
- Removed skill xp from Dash / Blink / Fadestep skills
Source
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Blader
Absinthe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2006

transcender / transcender en macro c'est trop tard! Empty
MessageSujet: Re: transcender / transcender en macro c'est trop tard!   transcender / transcender en macro c'est trop tard! EmptyJeu 19 Oct - 22:45

C'est sur le serveur test pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastcom.fr
mallow
De passage
mallow


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

transcender / transcender en macro c'est trop tard! Empty
MessageSujet: Re: transcender / transcender en macro c'est trop tard!   transcender / transcender en macro c'est trop tard! EmptyVen 20 Oct - 15:50

je crois que le patch de ce matin applique ces modifs.

Maintenant, tout le monde devra skiler comme moi, à la mano. C'est vrai que le macrotage fait bien booster les skills, mais ca fait quand meme 2 poids, 1 seule mesure au niveau des perso.

Je trouve ca bien que tout le monde soit sur le meme pied d'égalité, au moin, c'est la valeur des joueurs qui est mis en avant, et le temps qu'il passent IG, pas la thunes qu'ils claquent dans du matos spécial.

Meme si j'ai l'argent pour m'acheter ce genre de "keyboard", je trouve ca plus gratifiant de skill "à la régulière" qu'en appuyant sur un bouton le soir et en l'arettant le lendemain.

Maintenant, je suis aussi très content que les hauts level de la guilde soit Transcender/transcender pour bouffer du procyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajantis
Admin
Admin
Ajantis


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Toulouse/Montpellier
Date d'inscription : 12/07/2006

transcender / transcender en macro c'est trop tard! Empty
MessageSujet: Re: transcender / transcender en macro c'est trop tard!   transcender / transcender en macro c'est trop tard! EmptyVen 20 Oct - 16:10

sauf quand les dummies reviendrons a la normale
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

transcender / transcender en macro c'est trop tard! Empty
MessageSujet: Re: transcender / transcender en macro c'est trop tard!   transcender / transcender en macro c'est trop tard! EmptyJeu 26 Oct - 10:45

c'est prévu qu'ils reviennent à la normale ?

30% du rank c'est pas mal mais c'est vrai que ca serait plus facile (peut etre trop) si on pouvait monter un peu le pourcentage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transcender / transcender en macro c'est trop tard! Empty
MessageSujet: Re: transcender / transcender en macro c'est trop tard!   transcender / transcender en macro c'est trop tard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transcender / transcender en macro c'est trop tard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde OrAzur :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser