Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Explication: Comment on craft

2 participants
AuteurMessage
Androria
Membre
Membre
Androria

Explication: Comment on craft Empty
MessageSujet: Explication: Comment on craft   Explication: Comment on craft EmptyMar 18 Juil - 14:53

Aprés une journée de refléction sur comment on crafte j'en suis arrivé a cette conclusion :Fatal Error: *-*

Quelqu'un pourras t'il m'expliqué un jour........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmonline.net
Larc
Timide
Timide
Larc

Explication: Comment on craft Empty
MessageSujet: Re: Explication: Comment on craft   Explication: Comment on craft EmptyVen 21 Juil - 19:19

Tu prends ton transmuter (ex d'armurs X)

Pour crafter une armure X, il te l'a faut avec un +x (je sais pas combien vu que j'ai fait Artifacts)

Tu boutondroit sur le transmuter pis tu click sur l'armure X+ pour la casser et récupérer les morceaux.

Apres tu vas dans le craft, tu réunis les items necessaires et tu crafts.

(Pour avec ring:
Tu achètes un ring +3 à portlux (32k~), tu le casses, tu récupères le Circuit Jewel niv1.

Pis tu achètes le "machin bleu qui brille" à bloody ice. Tu retournes à Port Lux où tu achètes des Disc X (ceux demander).

Pis tu vas dans le craft sur ta fiche de char', tu selectionnes le ring que tu veux faire (ring fighter +4 par exemple)
Qui demande un certain nombre de Circuit Jewel, un ring fighter +3, des Disc X et un dernier truc.

Pis tu crafts.

ça parait barbare mais s'tout simple après..
Revenir en haut Aller en bas

Explication: Comment on craft
Page 1 sur 1