Sujet: je ne comprends pas bien ... Jeu 20 Juil - 1:33
La fin de la beta on entendait parler d'abonnement mensuel dont le montant n'était pas encore défini ...
Hors dans la video officielle ils mettent : Play for free
je tacherais de poser la question sur le forum officiel demain
Melo
Ajantis Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Toulouse/Montpellier Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: je ne comprends pas bien ... Jeu 20 Juil - 1:47
ils mettent play for free, mais pour la Beta, je m'etais demander la meme chose, mais apres j'ai lu que c'etait pour les beta
Remski Force Blader
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Lorraine-France Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: je ne comprends pas bien ... Jeu 20 Juil - 12:32
Mais on n'a des infos à propos du prix et de " l éventuel achat du CD en magasin " ?
Syltias Admin
Sujet: Re: je ne comprends pas bien ... Jeu 20 Juil - 12:33
Il n'aura aucun achat de CD, comme pour la plupart des jeux Corréen édités a l'étranger. Pour le pris de l'abo d'aprés la rumeur il devrait être de moins de 10 €, mais le mieux et d'attendre la fin de l'OB pour en être sur.
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 12:35, édité 1 fois
Ajantis Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Toulouse/Montpellier Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: je ne comprends pas bien ... Jeu 20 Juil - 12:34
Sujet: Re: je ne comprends pas bien ... Jeu 20 Juil - 16:21
c'est crétin le 'play for free' pour une beta ... jamais vu une open beta payante encore, remarquez ce serait innovant, mais je suis pas sur que cela soit a leur avantage ...
Melo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je ne comprends pas bien ...
je ne comprends pas bien ...
Page 1 sur 1