| MMORPG Gratuits | |
|
+5Androria melonya Gr0s Ajantis Remski 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Remski Force Blader
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Lorraine-France Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 14:20 | |
| Vous connaissez de bons MMORPG gratuits? ( pas des ancetres de jeux lol) | |
|
| |
Ajantis Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Toulouse/Montpellier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 14:36 | |
| granado espada (génial, mais en japonnais) Space Cowboy (mmorpg ou notre perso est un vaisseau spatial) Silkroad | |
|
| |
Gr0s Timide
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Blagnac (coté de Toulouse) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 14:50 | |
| Ya Hero Online actuellement en Open qui deviendra F2P sans reset des perso entre le passage d'un mode à l'autre. J'ai fait la closed et c'est vraiment sympas a jouer http://hero.netgame.com/ | |
|
| |
melonya Wizard
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 14:50 | |
| j'essayerais bien granado mais moi et le japonais ...
On peut me filer un ptit coup de main ?
Melo | |
|
| |
Androria Membre
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : ici làs bas partout Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 14:55 | |
| sur hero je suis lvl 14 je pense mais y as plus beacoup de perso Fr donc ça devien vite lassant...
moi aussi j'ai besoin d'un coup de main avec le jap | |
|
| |
Ajantis Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Toulouse/Montpellier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 15:13 | |
| oula, pour granado espada, je peux pas vous aider, c'est un pote qui m'a fait inscrire en suivant un tuto, et en filant le jeu sur disque dur externe | |
|
| |
melonya Wizard
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 15:33 | |
| c'est quoi la taille du jeu ?
y a moyen de retrouver ce tuto ?
merci d'avance
Melo | |
|
| |
Ajantis Admin
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 15:40 | |
| il fait 3Go 750Mo environs et pour le tuto je sais pas, je sais juste qu'il avais trouver ca sur un fofo d'un serveur privé ragnarok online. Les musiques des donjons en tout cas, elles sont géniales Et bien que ce jeu soit bien, il est lassant car on y comprend rien, aucune communication avec les autres joueurs. J'attend qu'il sorte dans d'autre langue, je crois qu'il dois sortir en Beta pour l'australie, mais je sais pas quand EDIT : A ben apparement on peu plus jouer, ptetre qu'il est devenue payant, ca quand j'essaie de me co ca 'mouvre une fenetre et ca m'envois sur un site mais j'y comprend rien avec le japonnais lol | |
|
| |
melonya Wizard
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 17:30 | |
| si tu as toujours le jeu sur ta machine, tu peux recup les musiques d'ambiance et nous les faire partager ?
Hero online j'ai atteint le lvl 13 mais j'ai pas le meme engouement que Cabal, dans hero tu as une plus grande impression de monster bashing, le fait qu'il y a peu de quetes.
en gratuit tu as Knight online, Silkroad, Flyff que je connais, après faut fouiller :p
Melo | |
|
| |
Ajantis Admin
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 18:13 | |
| je vois pas pour les musiques :p c'est des gros fichiers en .ipf, je connais | |
|
| |
melonya Wizard
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 18:15 | |
| mince alors, nombre de jeux mettent du mp3 a présent, c'est dommage ... je vais regarder ce que j'ai comme musique de mmo pour vous régaler les oreilles
Melo | |
|
| |
Hikari Force Archer
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Alsace - France Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Ven 21 Juil - 18:41 | |
| non, au contraire, de moin en moin en mp3, vu que deja ce format est trop limité du a ca compression, pis plus en plus les jeux on leur format fait avec leur moteur à partir d'un fichier audio non compressé (ogg)
ps: ah ouais, mmo gratuit, dans l'abonement en tout cas, Guild Wars quoi XD bon faut juste acheter le jeu, mais après rien ^^ silkroad est pas mal aussi j'avais commencé à monter un perso, mais ya eu cabal entre et silkroad soul vite ... ya dofus aussi qui est gratuit totalement en vertion basic. | |
|
| |
Ajantis Admin
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Sam 22 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Tarek Timide
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Lun 24 Juil - 4:11 | |
| | |
|
| |
Hikari Force Archer
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Alsace - France Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Mar 25 Juil - 3:54 | |
| heu cabal ... pas gratuit à l'abonement :/ RF Online m'interesse entout cas. | |
|
| |
Shamra Timide
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Mar 25 Juil - 4:13 | |
| Heros j'ai une hunter là bas :p Last Chaos en bêta aussi Et en 2007 SUN et Wiki Ze veux Wiki!!!!! ici | |
|
| |
Remski Force Blader
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Lorraine-France Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Mar 25 Juil - 17:14 | |
| c'est vrai que Sun a l air pas mal
Et merci pour tout ces jeux online gratos, y'a l embarat du choix maintenant ^^ | |
|
| |
Androria Membre
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : ici làs bas partout Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Mar 25 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Tarek Timide
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Mer 26 Juil - 1:49 | |
| Moi j'arrette la j'en ai 4 a jouer deja (RF O, Cabal, L2, Knight O) | |
|
| |
Erstin Timide
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Quelquepart en France Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Lun 11 Sep - 13:47 | |
| Remski si tu lis ces quelques lignes, j'ai un mmorpg FREE TO PLAY avec système de cash shop (Flyff, Space Cowboys..) qui va sortir prochainement, l'inscription pour la close à débuter ce lundi 11 septembre et débute le 18 septembre. Edité par Galanet, il est je le répète FREE TO PLAY, il est vraiment beau, visionne la deuxième vidéo de leurs site, tu va prendre un claque ^.^ http://rappelz.gpotato.com/download/movie.phpPersonnellement j'ai postulé pour la close, et il n'est pas improbable que j''arrête Cabal Online à long terme après celà.. wait & see | |
|
| |
Remski Force Blader
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits Lun 11 Sep - 22:52 | |
| oula pour le moment je suis sur archlord ^^
Mon pseudo c'est Vitality :Moon Elf, et oui je suis passé du coté travelo de la force XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORPG Gratuits | |
| |
|
| |
| MMORPG Gratuits | |
|