| Status sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absinthe Blader
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Status sur le forum Dim 6 Aoû - 15:35 | |
| Serait-il possible de mettre en place un topic (topic de présentation) ou chaque membre inscrit donne sa classe in game afin d'ajouter un titre sur le forum ? Et le top du top serait d'avoir les petite étoile accordé avec le level 0-9 : 0 étoile / 10-19 : 1 étoile / 20-29 : 2 étoiles etc... Ce sont des suggestions, bon jeu | |
|
| |
Syltias Admin
| Sujet: Re: Status sur le forum Lun 7 Aoû - 0:37 | |
| Il y'a deja un systéme "d'étoiles" qui a était mis en place avec les rank qui augmente selon le nombre de posts, mais faudrait qu'on discute avec Anjantis ce que tu propose ! | |
|
| |
Absinthe Blader
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Status sur le forum Lun 7 Aoû - 0:56 | |
| Merci bien m'sieur l'Admin | |
|
| |
Ajantis Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Toulouse/Montpellier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Status sur le forum Lun 7 Aoû - 0:59 | |
| moi ca m'convient, mais je sais pas du tout comment regler ca , enfin surement en cherchant un peu oui, mais bon la fleme | |
|
| |
Absinthe Blader
| Sujet: Re: Status sur le forum Lun 7 Aoû - 1:18 | |
| Pour le status du forum, il vous suffit d'ouvrir un topic de présentation donc forcément la personne donne sa classe, ils vous suffit ensuite de regarder les présentations pour donner le titre Blader, Wizard, Warrior etc Et sa peu aider pour un forum commerce de connaitre la classe des autres | |
|
| |
Remski Force Blader
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Lorraine-France Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Status sur le forum Lun 7 Aoû - 1:50 | |
| c'est pas une mauvaise idée ^^ et comme le dit Absinthe c'est pratique pour le commerce ^^ | |
|
| |
Absinthe Blader
| Sujet: Re: Status sur le forum Lun 7 Aoû - 1:53 | |
| | |
|
| |
Syltias Admin
| Sujet: Re: Status sur le forum Lun 7 Aoû - 11:00 | |
| J'ai un peu commencer avec ceux que je connaissaient, faudrat que je prenne les pseudos et les classes IG. | |
|
| |
Absinthe Blader
| Sujet: Re: Status sur le forum Lun 7 Aoû - 12:14 | |
| Merci, bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Status sur le forum | |
| |
|
| |
| Status sur le forum | |
|