Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

questions diverses et variées

4 participants
AuteurMessage
Eleane
Warrior
Eleane

questions diverses et variées Empty
MessageSujet: questions diverses et variées   questions diverses et variées EmptyMer 9 Aoû - 11:38

Bonjour à tous,

Je crée ce post pour poser un certain nombre de questions concernant le jeu et ma classe en particulier (warrior).

1 : Existe t'il un manuel du jeu ?
2 : Concernant les skills, les skills d'attaques sont elles toutes indispensables ou alors faut il les desapprendre lorsque l'on monte d'un rang?
3 : Lors du désapprentissage d'un skill avec plusieurs points dedans, reintégrons nous les points ou alors repartons nous avec les points à recupérer ?
4 : La release est prévue pour quand ? Garderons nous nos persos de la beta ? Le jeu sera t'il téléchargeable ou devrons nous l'acheter en import?
5 : Une version francaise est elle prévue ?
6 : Y a t'il moyen d'envoyer du matériel à un reroll banque ou alors devons nous faire appel à un ami?
7 : Si l'ami n'est pas là, pouvons nous faire appel au public ? Very Happy

Merci pour vos réponses, je dois avouer que ce jeu me plait particulierement et je compte bien y rester apres la beta.
Revenir en haut Aller en bas
melonya
Wizard

MessageSujet: Re: questions diverses et variées   questions diverses et variées EmptyMer 9 Aoû - 11:59

Bonjour

1 il y a seulement l'aide

2 Tu ne désaprends que ce qui ne t'es plus utile, le choix n'est pas toujours facile.

3 Si tu désaprends complètement un skill tu récupèreras tous les points que tu y as mis.

4 La fin de l'open est fixé au 28 aout pour le moment mais cela peut changer (elle était au 21 avant). Les personnages ne seront pas effacés. Jeu téléchargeable (seulement un patch a partir de l'open je penses)

5 Je ne crois pas

6 et 7 Tous tes rerolls ont accès au port office qui est le meme pour tous, donc besoin de personnes pour transfert entre tes personnages.

Melo
Eleane
Warrior
Eleane

MessageSujet: Re: questions diverses et variées   questions diverses et variées EmptyMer 9 Aoû - 12:14

Merci Melo pour tes reponses Smile

Autrement hier soir, lorsque j'ai demandé quelle arme il valait mieux pour un warrior, on m'a dit que c'etait la grosse et non pas le katana, et on m'a parler de skilling, mais je dois avouer que c'est une notion qui m'echappe.

Bref, la grosse epee, elle est chouette, mais je trouve que le daikatana est beaucoup plus stylé Smile
Eavat
Membre
Membre

MessageSujet: Re: questions diverses et variées   questions diverses et variées EmptyMer 9 Aoû - 12:19

plus sytle ouais
mais trop tendu pour monter 75 avec
utiliser une GS (Great Sword) est bcp plus facile
Eleane
Warrior
Eleane

MessageSujet: Re: questions diverses et variées   questions diverses et variées EmptyMer 9 Aoû - 12:36

Pourquoi cela est il trop tendu de monter avec un Daikatana qu'avec une Great Sword? Bcp moins de degats ?
Eavat
Membre
Membre

MessageSujet: Re: questions diverses et variées   questions diverses et variées EmptyMer 9 Aoû - 13:00

pas assé de pts pour avoir le growth des lvl et mettre ce qu'il faut en dex pour mettre un daikatana
Eleane
Warrior
Eleane

MessageSujet: Re: questions diverses et variées   questions diverses et variées EmptyMer 9 Aoû - 13:08

D'accord, donc dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi ils ont mis le Daikatana comme arme pour les warriors.

Bref, merci pour vos réponses, j'y vois deja un peu plus clair.

Autres questions. Je consomme enormement de potions de mana à utiliser mes skills, aussi, je me pose deux questions :
- l'inventaire va t'il grossir avec le temps ?
- faut il que je prenne mana level 2 dans mes skills speciales ?

Sinon je ne vois pas. Pour faire un level entier (level 25 26) je bouffe quasiment 150 potions de level 1 (vu qu'elles ne sont stackables que par 7).
mystvearn
Timide
Timide
mystvearn

MessageSujet: Re: questions diverses et variées   questions diverses et variées EmptyMer 9 Aoû - 15:15

Eleane a écrit:
D'accord, donc dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi ils ont mis le Daikatana comme arme pour les warriors.

Bref, merci pour vos réponses, j'y vois deja un peu plus clair.

Autres questions. Je consomme enormement de potions de mana à utiliser mes skills, aussi, je me pose deux questions :
- l'inventaire va t'il grossir avec le temps ?
- faut il que je prenne mana level 2 dans mes skills speciales ?

Sinon je ne vois pas. Pour faire un level entier (level 25 26) je bouffe quasiment 150 potions de level 1 (vu qu'elles ne sont stackables que par 7).

pour les armes il me semble que n'importe quel classe peut porter n'importe quel arme le problème c'est les stats demandé et les skill spécifique à l'arme.

pour les potions ça ira mieux quand tu auras des items qui te remette du mp pendant que tu frappes. Pour ma part j'ai une amulette qui me fait MP autoheal +2 et 2 bracelets qui font chacun du MP steal 3%. ça permet d'alterner entre skill et coup d'épée normal pour remettre du mana.

sinon est ce que l'on peu monter rapidement son honor rank quand on est dans un level moyen (lvl 46)? ce qui permettrais l'achat de potions par 50
melonya
Wizard

MessageSujet: Re: questions diverses et variées   questions diverses et variées EmptyMer 9 Aoû - 15:41

perso j'achete des pack de 30 potions, donc si tu en veux tu me le dis.

Melo
Eleane
Warrior
Eleane

MessageSujet: Re: questions diverses et variées   questions diverses et variées EmptyMer 9 Aoû - 16:03

Les packs de 30 sont pour mana level 3 il me semble alors que je ne suis qu'un. Il faut egalement monter à honor 1 et ca coute quand meme super cher Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions diverses et variées   questions diverses et variées Empty

questions diverses et variées
Page 1 sur 1