Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Osmium Battle set

AuteurMessage
Ungoliant
Timide
Timide

Osmium Battle set Empty
MessageSujet: Osmium Battle set   Osmium Battle set EmptyMar 15 Aoû - 14:40

Hep,

Je suis à la recherche du reste de mon set en Osmium sloté. J'ai les boots et le helm et il me faudrait l'armor et des gloves ainsi qu'un Katana en shadow titanium et une aqua orb (c'est son nom je crois). Si le Katana et l'orb sont pas sloté je suis preneur aussi. Donc si en farmant vous faites tomber une de ces pièces et que vous n'en avez pas besoin merci de penser à moi Rolling Eyes

En passant, j'ai des boots martial en Osmium slotée si qqu'un en a besoin. Je vous dirai si je trouve autre chose de sloté (mais j'ai pas bcp de bol :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ungoliant
Timide
Timide

Osmium Battle set Empty
MessageSujet: Re: Osmium Battle set   Osmium Battle set EmptyLun 21 Aoû - 8:30

Petite mise à jour; il ne me manque plus que le Battlesuit sloté et une Aqua Orb. Si vous voyez tomber une de ces 2 pièces par pitié pensez à moi Rolling Eyes

Ensuite je serai paré pour me consacrer au skill up.
Revenir en haut Aller en bas

Osmium Battle set
Page 1 sur 1