Guilde OrAzur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OrAzur

Le Forum de la Guilde OrAzur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Topic closed.

+3
MorpioN
melonya
nordic
7 participants
AuteurMessage
nordic
Timide
Timide

Topic closed. Empty
MessageSujet: Re: Topic closed.   Topic closed. EmptyLun 7 Aoû - 1:03

salut tlm et merci de m'avoir ajouter dans le group.

je prefere vous prevenir direct avent que j'oublie, mais je part en vacances avec ma femelle en espagne du 7-28 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
melonya
Wizard

Topic closed. Empty
MessageSujet: Re: Topic closed.   Topic closed. EmptyLun 7 Aoû - 3:13

'ma femelle' est un terme plus que barbare pour désigner la gente féminine, et moi la gente féminine a mon plus profond respect ...

La femme réalise le plus formidable des miracles, le don de la vie, et ne s'en vante pas, c'est naturel et elles le font par amour de la vie.

Toi a part être macho tu n'as rien.

Si j'étais admin ce serait le ban sans hésitation

je ne suis ni admin ni modo, je les laisserais donc faire ce que leur jugement leur dicte, pour ma part j'ai noté.

Et ta concubine, elle apprécierait que tu la traites de femelle ?

a bon entendeur ...

Melo

ps (oubli de me demander des choses ingame j'aime pas les boulets dans ton genre, et je penses cela de toi depuis le début)

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 3:26, édité 1 fois
MorpioN
Blader
MorpioN

Topic closed. Empty
MessageSujet: Re: Topic closed.   Topic closed. EmptyLun 7 Aoû - 3:26

Je ne peux qu'appuyer cette réponse de Melo, je trouve ca un peu trop Macho et non 'Réaliste' de parler d'une femme en ces termes..

Je veux bien croire que vous avez des jeux peut-etre sadiques, où vous jouez des animaux en cage, ou je ne sais quoi, mais, stp, arrete de l'appeler comme ca.

Je vais en faire une pierre de coup, pour parler du fait que tu payes des gens a te faire exp, j'aimerai juste te rappeler qu'il ne sagit que d'un jeu. Ok tu veux avancer vite, mais ne te rend pas malade pour ca..

Morp.
nordic
Timide
Timide

Topic closed. Empty
MessageSujet: Re: Topic closed.   Topic closed. EmptyMer 9 Aoû - 13:51

melonya a écrit:
'ma femelle' est un terme plus que barbare pour désigner la gente féminine, et moi la gente féminine a mon plus profond respect ...

La femme réalise le plus formidable des miracles, le don de la vie, et ne s'en vante pas, c'est naturel et elles le font par amour de la vie.

Toi a part être macho tu n'as rien.

Si j'étais admin ce serait le ban sans hésitation

je ne suis ni admin ni modo, je les laisserais donc faire ce que leur jugement leur dicte, pour ma part j'ai noté.

Et ta concubine, elle apprécierait que tu la traites de femelle ?

a bon entendeur ...

Melo

ps (oubli de me demander des choses ingame j'aime pas les boulets dans ton genre, et je penses cela de toi depuis le début)

alor tout deja, si NOUS les hommes n'etion pas la, tu serais non plu rien
et d'autre part, a la place de critiquer, tu devrais chercher du boulo et sortir de ton chomage et arreter d'etre une assister social...

et encore une chose, et quent une femme dit " mon Male " c normal, mais quent un male dit " femelle a sa femelle " c pas normal,
et just en passent le terme femelle, ma femelle aime bien sa, et elle peux te le confirmer sur TS

et a mon avis ci tu fais cette reflection, c que t fruster , je panse meme que le dernier mec qui ta passer desu ta appeler " femelle" et depuis t rester frustrer et marquer par ce mot
Kazack
Timide
Timide
Kazack

Topic closed. Empty
MessageSujet: Re: Topic closed.   Topic closed. EmptyMer 9 Aoû - 14:11

Euh...si je peux me permettre de me meler de cette belle hsitoire...

Je n'ai encore entendu aucune femme appeler son mec "Male". Et appeler ça copine "Femelle", je trouve aussi que c'est de l'irrespect total envers elle. Je soutiens Morpion et Mel à fond.

Aussi, tu n'es pas obligé de te rabattre sur les trucs du genre : "T'es qu'un frustré", "t'as pas de copain depuis X année", etc. Tu t'enfonces encore plus.

Que ce soit les femmes ou les hommes, si l'un d'eux venait à manquer, personne ne serait rien.

A bon entendeur, je te connais pas, donc je te juge juste sur les propos que j'ai vu.
Eleane
Warrior
Eleane

Topic closed. Empty
MessageSujet: Re: Topic closed.   Topic closed. EmptyMer 9 Aoû - 15:15

Pfiou que ca vole bas. Mon dieu si ma femme voyait ca, elle en serait toute retournée. Et ouais, elle aide les femmes qui donnent la vie.

Bref Nordic, ton attitude est pathétique et irrespectueuse au possible. Au plaisir de ne jamais discuter avec toi.
nordic
Timide
Timide

Topic closed. Empty
MessageSujet: Re: Topic closed.   Topic closed. EmptyMer 9 Aoû - 15:49

alor elle na pas qu'a dit que je suis un barbar et encore m'insulter, c quelle qui a commancer ( je sais c petie, mais c'est comme sa )

et ma femme au tout debut quent on c comme c'etais " ma puce -> princesse -> femme -> femelle

et ma femme au tout debut c'etais " mon coeur -> mon lapin -> coussin -> homme " et justement la qu'on deconne entre nous" et now c male

et encore une truc, quent j'avais dit mes jours quent je serais en vacance, on etais deconnais justement sur " male et femelle " et c pour sa quent je l'ai ecrit . mais qu'elle arret de m'insulter et j'arreterais aussi, ce qui es logique
melonya
Wizard

Topic closed. Empty
MessageSujet: Re: Topic closed.   Topic closed. EmptyMer 9 Aoû - 15:50

a la place de critiquer, tu devrais chercher du boulo et sortir de ton chomage et arreter d'etre une assister social...

Je ne vois pas ce que le fait d'etre actuellement dans une position professionnelle délicate viens faire sur le tapis. Je suppose que tu es jeune, moi j'ai déjà donné dans le travail et que tu frais des mois a 250 heures de boulot on pourra discuter. Je n'ai pas de chance en ce moment et les excuses que l'on me sert sont 'vous n'avez pas assez de connaissances' ou 'vous avez trop de connaissances' alors je ne sais plus trop bien sur quel pied danser.

et encore une chose, et quent une femme dit " mon Male " c normal

Je n'ai jamais entendu une seule femme s'exprimer ainsi

et a mon avis ci tu fais cette reflection, c que t fruster , je panse meme que le dernier mec qui ta passer desu ta appeler " femelle" et depuis t rester frustrer et marquer par ce mot

Que les choses soit claire, je suis un homme, ça tu le saurais si tu lisais un peu le forum.

Commence par apprendre a écrire correctement le français lorsque tu veux essayer de rabaisser quelqu'un, parce que là c'est toi qui passe pour un mariolle, pas moi

A bon entendeur salut, au plaisir de ne pas te lire, t'écouter ni te rencontrer.

David
nordic
Timide
Timide

Topic closed. Empty
MessageSujet: Re: Topic closed.   Topic closed. EmptyMer 9 Aoû - 15:57

c normal que ta jamais entendu une femme le dir, elle son toute pareilles, les pti mots d'amour ce disent jamais en publique. a mon avis avec le caractaire de merde que ta, tu dois pas avoir de copine.

et je prendrais plaisir de te rencontrer en vrais vie, je risquerais de t'envoyer a l'hopital
Absinthe
Blader
Absinthe

Topic closed. Empty
MessageSujet: Re: Topic closed.   Topic closed. EmptyMer 9 Aoû - 17:09

Closed topic svp !
http://www.lastcom.fr
Elstyx
Timide
Timide